La Saint Vincent de Paul, fêtée le 27 septembre, est l’occasion pour la Société Saint-Vincent de Paul, qui agit au service des personnes seules et démunies, de faire un appel aux dons et aux bénévoles lors des messes dominicales des 25 et 26 septembre.

Les dons sont utilisés pour répondre à des besoins urgents que ne peuvent résoudre rapidement les services sociaux. Et pour amplifier notre action contre la pauvreté et la solitude, nous faisons aussi appel à vous : si vous souhaitez donner un peu de votre temps et offrir une écoute attentive à des personnes qui en ont besoin, rejoignez notre conférence ! Vous pouvez aussi nous solliciter lorsqu’il vous semble qu’une personne de votre voisinage est dans une situation de précarité ou d’isolement particulièrement difficile.

Les enveloppes distribuées vous permettent d’effectuer vos dons ou de manifester votre intérêt à nous rejoindre. A remettre lors des quêtes des 25/26 ou des suivantes ou à adresser au secrétariat de la paroisse Saint-Etienne

Un grand merci pour votre engagement et votre contribution !

(Contact : Philippe Laurent, pla38cop@yahoo.fr ou 0670056162)

Une conférence Saint-Vincent de Paul est aussi présente à la paroisse Saint-Benoît