Partage itinérant de la Parole de Dieu

null
Lecture des Actes des Apôtres

Toutes les paroisses chrétiennes de la ville (arménienne apostolique, arménienne évangélique, protestante et catholiques) lisent le même texte biblique dans des groupes organisés dans les différentes paroisses.

En 2023/2024, lecture des Actes des Apôtres (16-28)
Séance commune de présentation puis une réunion de groupe par mois.
Des « rencontre-partage » interconfessionnelles réuniront les différents groupes et tout ceux qui voudraient se joindre à eux.

Dates 2023/2024

• Mardi 26 septembre à 15h à l’EPI et à 20h45 à Saint-Etienne : Conférence introductive par Roselyne Dupont-Roc et lancement des groupes.
  • Rencontres : le Père Frédéric Guigain présentera les missions des Apôtres qui ne sont pas évoquées dans les Actes mais qui sont à l’origine de nombreuses églises (comme Thaddée en Arménie)
    Mercredi 22 novembre 2023 à 20h45 à l’église évangélique arménienne
    Mercredi 13 mars 2024 à 20h45 à l’église Saint-Benoît
    Mercredi 22 mai 2024 à 20h45 à l’EPI

Pour rejoindre une équipe au sein de votre paroisse :

– pour St-Bruno, St-Etienne ou Ste-Lucie, adressez-vous à Alain Conchon :
06 84 07 50 31 ou alain-conchon@wanadoo.fr
– pour ND des Pauvres et St-Benoît, adressez-vous au secrétariat de votre paroisse.

Vous serez mis en relation avec le groupe qui vous conviendra le mieux (horaires, lieux…)

L’évangéliste saint Luc
Mosaïque murale, VIe siècle
Eglise Saint-Vital, Ravenne (Italie)