Les chorales

null
Chorale de Saint-Benoît

La chorale est au service du chant et de la prière de l’assemblée paroissiale : animation de la messe du dimanche tous les quinze jours et de toutes les grandes fêtes religieuses.
La chorale a pour but de soutenir le chant de l’assemblée et de dialoguer avec elle. Si elle vise la qualité, notre chorale n’a pas de prétention professionnelle, chacun y est le bienvenu.
Répétition le mardi soir, 20h30-22h.
Contact : 01 40 93 42 02.

Chorales à Saint-Etienne

La chorale Magnificat anime environ une fois par mois la messe à St-Etienne.
Les répétitions ont lieu le mardi soir, de 20h45 à 22h30.
Toutes les voix sont bienvenues !

Contacter le secrétariat de St-Etienne : 01 46 42 27 12 / secretariat.stetienne@polebel.com

Le choeur Jubilate Deo accueille enfants et adolescents le mercredi après-midi de 16h30 à 18h.
Contact Hélène Rouche : rouche.helene@sfr.fr

Chorales à Sainte-Lucie

Il existe deux chœurs ayant chacun un répertoire différent et complémentaire, qui reflète la diversité de nos paroissiens. Chacun anime à tour de rôle plusieurs dimanche et fêtes. Pour certaines grandes fêtes, les deux choeurs se rejoignent.

Arc en Ciel: chorale avec chants du monde entier, percussions.

Répétitions le jeudi soir. Contact: Albane BORGIS albane@borgis.com

Grain de Lumière: chorale avec chants polyphoniques, chants liturgiques.

Répétitions le mardi soir. Contact : Florence ESSOSSO stelucie.graindelumiere@gmail.com

Instrumental à Sainte-Lucie:

Les instrumentistes de la paroisse se sont regroupés pour animer plusieurs messes durant l’année, notamment celles du catéchisme.

Contact : Marie-Inés Carassale-Ramirez  micarassale@yahoo.fr