L’ordination sacerdotale de Xavier Vermersch par Mgr Rougé aura lieu le samedi 17 juin à 10h en la cathédrale Sainte-Geneviève-Saint-Maurice de Nanterre.

Pour rendre grâce et l’accompagner dans son engagement, le diocèse propose de vous unir par :

• Une NEUVAINE pour les vocations du 9 juin jusqu’au 17 juin (Livret disponible dans vos paroisses ou Neuvaine pour les vocations)
  • Une MESSE et VEILLEE le vendredi 16 juin à 19h autour de Xavier et présidée par Mgr Rougé en l’église Saint-Clodoald à Saint-Cloud

L’ordination diaconale de Paul Marion, originaire de Meudon (paroisse Saint-Martin), aura lieu le dimanche 25 juin à 11h à Sainte-Mathilde de Puteaux.
Celle de Rémi de la Presle, originaire de Vanves, le samedi 9 septembre à 10h30 à Saint-Romain de Sèvres.

Nous confions Xavier, Paul et Remi à vos prières.