Un parcours d’accompagnement avec Dieu pour les couples en espérance.

Il s’adresse à des couples mariés qui traversent l’épreuve de ne pas avoir encore d’enfant et s’interrogent sur leur vocation. Chaque couple est accueilli avec bienveillance, discrétion et avec une volonté de respecter leur parcours. Chemins d’Espérance voudrait permettre à leur amour de renaître fortifié et transfiguré.

L’animation de ces rencontres est assurée par trois couples mariés qui connaissent cette épreuve et un prêtre du diocèse. Ces rencontres auront lieu à la Maison Saint-François-de-Sales. Une messe est célébrée à l’issue de chaque rencontre, avec bénédiction des couples qui le souhaitent.

Dates des rencontres : 20 novembre 2021, 15 janvier et 19 mars 2022

Contact et inscription : Constance de Régloix et Anne-Sophie Petit cheminsdesperance92@gmail.com