En 2020, l’actuelle église Saint-Benoît fêtera ses 50 ans, 50 ans de vie de notre paroisse inscrite dans celle du quartier Corentin Celton.

Afin de pouvoir réaliser un livre retraçant ces années, nous faisons appel à tous ceux qui pourraient nous prêter des documents : anciennes feuilles de paroisse, visages des anciens curés, de personnalités de la paroisse, célébrations « remarquables », fêtes, etc…, le tout sous format papier, format électronique, photos, vidéos, affiches… L’objectif est de raconter les moments-clés de ces 50 dernières années et peut-être un peu avant, de Saint-Benoît avant sa démolition et depuis sa reconstruction dans sa forme actuelle jusqu’à aujourd’hui.

Merci de penser dès maintenant à apporter au secrétariat les documents qui vous paraissent utiles et sympathiques à partager avec vos coordonnées (pour vous les rendre !) et quelques lignes explicatives si nécessaire.