Dimanche 2 février 2020 à Saint-Bruno (maison paroissiale), à partir de 12h.

Nous avons tous des passions, des talents, des savoir-faire, qu’ils soient petits ou grands : de nouveau cette année, chacun est invité à les partager à la Bourse aux talents!

Les trois premières éditions ont remporté un vif succès avec plus de 100 talents échangés chaque année.

L’édition 2020 aura lieu le dimanche 2 février, autour d’une crêpes party, après la messe de 11h,  et nous comptons sur vos nombreux talents, des plus sérieux aux plus créatifs.

Parlez-en aussi autour de vous ! N’hésitez pas à proposer à votre entourage et à vos amis de participer à cette aventure. Ils renforceront l’esprit de partage et de rencontre qui caractérise ces échanges, et nous aideront à recueillir de nouveaux talents.

Chaque talent sera échangé moyennant une contribution de 5€ au profit de la paroisse Saint-Bruno.

–> Pour déposer votre talent : Offrir un talent

Ou recopier cette adresse dans votre navigateur : https://bat-st-bruno.extranet-e.net/?k=ZrjTJPL1PwMSDabcK0a62Ttpk1ze9ZjX

D’avance, nous vous remercions… et vous donnons rendez-vous le 2 février à la maison paroissiale de Saint Bruno pour profiter des talents les uns des autres !

Découvrez au fur et à mesure les talents offerts par les paroissiens.

Talentueusement votre,

Géraldine Tarbé de St Hardouin – geoltsh@hotmail.com