Mercredi 24 novembre à 20h45 : après 2 tentatives ratées en raison de la crise sanitaire, Saint-Bruno vous invite à participer au lancement du label Eglise Verte

• Quoi ? Analyser les vertus écologiques de nos activités autour de 5 thèmes : les Célébrations, les bâtiments, les terrains, les engagements et nos modes de vie.
  • Qui ? Toute personne désireuse de réfléchir, participer et partager ses connaissances en matière d’écologie.
  • Où ? Maison paroissiale
  • Comment ? Comprendre la démarche en assistant à la réunion, puis participer à l’élaboration de l’éco-diagnostic et du plan d’action.
  • Combien ? Illimité
  • Pourquoi ? Parce qu’à la suite du Pape François dans son encyclique, Laudato’si, beaucoup de paroissiens, citoyens, habitants ont à cœur de protéger, préserver et prendre soin de la Création.