Suite au succès de la conférence sur le Changement Climatique organisée en commun par les 3 équipes Église Verte du Pôle, celles-ci ont décidé de fusionner pour faire une seule équipe !

Nous mettrons ainsi en commun nos forces pour mener d’autres actions à l’échelle du pôle. Bien sûr, certaines activités resteront nécessairement « locales », comme le compost de chaque paroisse ou le jardin partagé de St Bruno… cependant, pour une équipe, il faut des équipiers :

• Constatant que le climat se dégrade ainsi que la biodiversité, vous vous interrogez sur les actions à mener pour préserver notre maison commune ?
  • Vous êtes vous-mêmes déjà convaincus que nous devons modifier nos comportements, mais ne savez pas bien par quoi commencer ?
  • Vous avez de bons « tuyaux » sur cette question et vous souhaitez les partager ?
  • Vous ne souhaitez pas rester seuls face aux défis annoncés ?

Venez rejoindre l’équipe Église Verte du pôle !

Grégoire (souquetgregoire@gmail.com), Gildas (gdk2@orange.fr),
Bruno (bruno.debriancon@gmail.com)