Les scouts du pôle BEL proposent de vous livrer vos sapins pour financer leurs projets et leurs camps. Vous pouvez réserver votre sapin dès à présent.

page2image36896Pour les SUF : les commandes sont prises jusqu’au 1er décembre.
Retrouvez-nous aux sorties des messes des week-ends du 24 novembre et du 1er décembre à Saint-Etienne et Saint-Bruno ou par mail à gus_patey@orange.fr

Livraison dans la joie et la bonne humeur l’apres midi du samedi 7 décembre! Merci à tous de votre générosité! Amitiés scoutes

page2image37184Pour les Scouts et Guides de France, nous serons à la sortie des messes du week-end du 23-24 novembre à Sainte Lucie. Vous pouvez commander votre sapin par téléphone au 06.09.08.36.56 ou par mail à  sapins.sgdf.issy@gmail.com ou en remplissant les bons de commandes distribués aux sorties de messe.

Les livraisons auront lieu, les week-ends du 30 novembre-1er décembre, 7-8 décembre et le samedi 14 décembre 2019.