Aidez-nous à préparer des cadeaux pour nos frères de la rue ou en grande précarité.

Ne faites pas les colis, nous nous en chargeons. C’est plus simple pour nous !

Que pouvez-vous apporter ?

• Quelque chose de bon et de festif à manger (chocolats, pâtés, gâteaux… Pas de porc, pas d’alcool)
  • Quelque chose de chaud (bonnets, écharpes, gants… neufs ou en excellent état mais aussi des chaussettes de laine adultes, caleçons et boxers NEUFS et des sous-vêtements « techniques » que l’on trouve dans les magasins de sport par exemple, neufs également. (Taille L ou XL pour hommes)
  • Quelque chose d’utile (sac-à-dos, pochettes, savons, déodorants, eaux de toilette…)
  • Quelque chose qui distrait (livres, petite radio, jeux de cartes…)

Pour info : vous trouvez beaucoup de choses à prix modiques en grandes surfaces, sur le marché et dans les magasins de sport.

IMPORTANT : dans la rue, les plus précaires sont très majoritairement des hommes.

Merci de déposer vos dons jusqu’au 17 décembre à la paroisse Saint-Benoît
(ou dans votre paroisse, nous assurerons le ramassage)

Pour le Secours Catholique, Laurence Court ( 06 98 87 12 09)