Prochaine réunion : mercredi 6 novembre à 20h30 à Saint-Benoît.

Nous vous proposons de continuer à cheminer dans le prolongement des réunions du catéchuménat au sein d’une petite fraternité que nous appellerions Frat’Neo.
Cette fraternité s’inscrit dans le prolongement des liens fraternels que vous avez tissés lors de votre préparation au baptême dans ses temps forts de formation et de vie spirituelle ! L’idée est de nous retrouver à un rythme régulier, pour un partage convivial autour d’un repas, suivi d’un enseignement, dans le but d’une insertion paroissiale dans l’église où chacun trouvera sa place !
Contact : padreroger3@gmail.com

Message de Mgr Rougé à tous les néophytes de l’année 2019 :

« En ce début d’année, je souhaite réunir tous les néophytes adultes de l’année 2019 pour un temps de rencontre et de partage autour du thème de la prière. Aussi, je suis heureux de vous inviter, comme convenu, le dimanche 24 novembre à 15h30 à la cathédrale Sainte Geneviève, 28 rue de l’église à Nanterre.
Pour donner à cette rencontre une plus grande dimension d’Eglise, je vous demande, dans la mesure où cela vous est possible, d’inviter à vous accompagner une ou un paroissien de votre connaissance. A 18h30, nous célébrerons ensemble l’Eucharistie.
En attendant la joie de vous retrouver pour fortifier notre foi et notre vie en Eglise, je vous adresse mes salutations les plus cordiales et vous assure de ma prière pour que nous grandissions ensemble dans l’amour du Seigneur ».

+ Matthieu Rougé
Evêque de Nanterre