Souscriptions pour travaux

null

Agrandissement, rénovation, embellissement… Les paroisses ont besoin de votre soutien !

Des travaux importants sont engagés dans nos paroisses. Il nous faut agrandir, rénover, embellir, rendre conforme aux exigences de la liturgie, aux normes de sécurité, etc.

Nous sollicitons votre générosité pour ces travaux que nous ne pouvons pas financer par les ressources habituelles : denier de l’Eglise, quêtes, offrandes pour les cierges, offrandes versées à l’occasion de mariages, baptêmes, funérailles, participation aux frais de salle…

La souscription paroissiale sert à financer les dépenses exceptionnelles de la paroisse que le budget de fonctionnement ne peut assumer.

La participation à une souscription donne droit à une déduction fiscale correspondant aux 2/3 du don, dans la limite de 20% de vos revenus.

Pour souscrire, vous avez deux possibilités :
– faire un don en ligne (voir ci-dessous)
– adresser un chèque au secrétariat de votre paroisse en joignant le formulaire adéquat pour recevoir un reçu fiscal.

D’avance, les équipes pastorales des paroisses d’Issy-les-Moulineaux vous remercient de votre soutien.

Paroisse Notre-Dame des Pauvres

cliquez ici pour découvrir la souscription et télécharger le bulletin

cliquez ici pour faire un don en ligne (dans affectation choisissez souscription paroissiale puis précisez votre paroisse)

Paroisse Saint-BRUNO