Les inscriptions sont ouvertes !

Chers amis des Hauts-de-Seine,

Vous voici invités à partir en pèlerinage à Lourdes ! Lourdes est un lieu de grace et de paix, un lieu où les pauvres et les malades sont à la première place, un lieu vraiment évangélique.
Que vous soyez enracinés dans la foi ou en interrogation spirituelle, engagés dans votre paroisse ou en recherche d’une communauté à laquelle vous intégrer, malades ou bien-portants, vous êtes tous invités.

N’hesitez pas à inviter vous-mêmes ceux de vos amis ou de vos proches à qui ce pèlerinage pourrait faire du bien.
D’avance, je me réjouis de partager avec vous ces jours bénis et je vous assure de ma prière.

+ Matthieu Rougé, Evêque de Nanterre

LE PÈLERINAGE ACCUEILLE ET ACCOMPAGNE :

• les personnes seules, en couple ou en famille, en groupe ou en paroisse, pratiquantes ou non, en recherche ou dans le doute…
  • les pèlerins malades ou handicapés :
    une structure d’accueil et d’hébergement adaptée, avec l’aide d’hospitaliers bénévoles, est prévue.
  • les enfants et les jeunes venant avec leurs parents :
    des activités sont proposées par tranches d’âge pour les 4/6 ans (éveil à la foi), les 6/11 ans et les collégiens.

Toutes les infos sur le site du diocèse

Renseignements /contact :
Service diocésain des pèlerinages – 2 avenue Giovanni Boldini – 92160 ANTONY 01 40 91 98 40 / 06 75 86 37 29
pelerinages@diocese92.fr