Veillée d’adoration : vendredi 21 juin de 20h15 à 21h15 à la cathédrale Sainte-Geneviève de Nanterre.

L’équipe du « Chapelet des Vocations prié par les enfants » vous invite à porter dans la prière les ordinations sacerdotales de Elom Gayibor, Louis Mathieu, Marc Leroi, ainsi que tous les prêtres de notre diocèse.

Les ordinations : samedi 22 juin à 10h à la cathédrale Sainte-Geneviève de Nanterre.

Monseigneur Matthieu Rougé, évêque de Nanterre, ordonnera prêtres Elom Gayibor, Marc Leroi et Louis Mathieu, le samedi 22 juin à 10h, en la cathédrale de Nanterre (28, rue de l’Eglise). Le Père Marc Leroi célèbrera l’une de ses premières messes, mardi 25 juin à 8h30 à l’église Saint-Rémy de Vanves. Il donnera ensuite sa bénédiction aux paroissiens qui le souhaitent.