Le Père Juan Garriga Gonzales, vicaire sur ND des Pauvres/St-Benoît est nommé curé de la paroisse du Sacré-Coeur, au Petit Colombes. Nous rendrons grâce pour tout ce qu’il nous a apporté au cours de sa mission parmi nous le dimanche 15 juin au cours de la messe de 11h.

Le Père Cédric de La Serre, responsable de l’aumônerie, actuellement vicaire sur le pôle Bel, est nommé vicaire sur le pôle ND des Pauvres/St-Benoît.

Le Père Augustin Namounou qui était venu en France pour un an, a vu son mandat prolongé. Son évêque a accepté qu’il reste deux années supplémentaires au service du diocèse de Nanterre et donc au service des trois paroisses du BEL. Un grand merci au diocèse de Dapaong pour le beau cadeau qu’il nous offre.
Le père Pierre Benoit, administrateur de la paroisse du Saint-Esprit de Meudon-la-Foret, rejoindra le BEL le 1er septembre. A partir de cette date, nous aurons la chance de bénéficier de son dynamisme pastoral.