Le dimanche 12 mars la première « marche des vocations », présidée par Mgr Mathieu Rougé, aura lieu dans notre diocèse entre Saint-Clodoald de Saint-Cloud et Saint Jean-Baptiste de Neuilly.
Cet évènement nous permettra de marcher et de prier pour les vocations, en particulier pour les vocations sacerdotales et religieuses dont nous avons tant besoin dans notre diocèse.

Cette marche est ouverte à tous (enfants, jeunes et adultes) et à vivre ensemble (en paroisse, en famille, en communauté) avec notre évêque.
13h30 : Messe présidée par Mgr Rougé à St-Clodoald de St-Cloud, suivie de la démarche jubilaire
15h : bénédiction et début de la marche en direction de l’église St-Jean-Baptiste de Neuilly

17h : arrivée à St-Jean-Baptiste : témoignage, prière des vocations devant les reliques de St Jean-Paul II