Et si, en 2021, le pôle BEL d’Issy les Moulineaux s’invitait sur Facebook ?
page1image29752A nouvelle année, nouveau projet !

Car c’est un projet un peu fou mais qui répond également à un questionnement d’actualité : comment se tenir au courant de l’actualité de nos paroisses quand nous sommes loin de nos clochers ? Et comment continuer à tisser des liens paroissiaux quand la distance ne nous permet pas toujours de nous retrouver ? Nous espérons pouvoir répondre à ces deux besoins en vous proposant d’adhérer à notre projet. Pour cela, n’hésitez pas à aimer et à vous abonner à la page Facebook du pôle BEL : Paroisses d’Issy : Saint Bruno, Saint Etienne, Sainte Lucie.

L’équipe est pour le moment constituée de 4 membres décisionnaires : le Père Jacques Mevel, curé du pôle ; Charlotte Courcelle-Labrousse, pour sa vision d’ensemble sur les projets et la communication des 3 paroisses ; Frédéric Guérif et Malice Bessard pour la rédaction des publications et la modération ; et de quelques modérateurs.
Notre équipe ne demande qu’à s’agrandir par le biais de référents paroissiaux engagés, de reporters improvisés ou de modérateurs motivés. Parce que nos paroisses méritent un rayonnement numérique pour atteindre les plus isolés, n’ayez pas peur, le pôle BEL est à portée de clic.

L’équipe Facebook du pôle BEL

Le pôle ND des Pauvres/St-Benoît est présent sur Facebook avec la page Issy.Catho