Chères paroissiennes
Chers paroissiens

Comme annoncé aux messes du Premier Dimanche de l’Avent, nous vous proposons, un Avent Synodal par le biais d’un questionnaire individuel.
Pour le remplir en ligne il suffit de cliquer : Questionnaire individuel Avent Synodal
Il est important que chacun d’entre nous fasse l’effort de participer à cette consultation.
Peu importe la longueur des réponses, n’hésitez pas à vous lancer !
L’Avent se terminant à Noël, vous l’avez donc compris, nous attendons vos retours au plus tard le 25 décembre 2021 !
Chacune de vos réponses courtes ou longues est une petite pierre que vous apporterez à notre édifice .
Cette petite pierre  participera à la synthèse que nous vous rendrons en début du Carême.
Ce questionnaire est évidemment le même que la version papier distribuée dans nos 2 églises.
Mais  le fait de choisir de remplir la version en ligne (ne remplissez pas les 2 !) nous fera gagner du temps pour réaliser la synthèse de vos contributions .
Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
Que notre Avent soit rempli du désir de notre Dieu qui vient nous visiter.
Bien fraternellement.
L’équipe du Synode du Pôle
Contact
Pour Saint Benoît  : Isabelle de Nanteuil    isadenanteuil@gmail.com     06 08 75 58 03