Ce dimanche 15 novembre a eu lieu la quatrième édition de la Journée mondiale des pauvres. « Tendre la main aux pauvres est un impératif dont aucun chrétien ne peut faire abstraction », nous rappelle le Pape François.

Ce dimanche était aussi la journée nationale du Secours Catholique.

Le Secours Catholique agit, dans la durée, au service des plus démunis. En ces temps de crise sanitaire et sociale, les bénévoles maintiennent le lien avec les personnes accueillies et n’ont jamais cessé leurs interventions auprès des sans-abris.

Cette année, la quête nationale n’a pu avoir lieu alors que les besoins sont immenses. Alors, faites preuve de générosité autrement !
Faites un don au moyen de l’enveloppe disponible à l’entrée de l’église ou en ligne via le site internet du Secours Catholique.

La fraternité n’est pas une promesse en l’air, c’est une révolution et ensemble on peut la faire ! cliquez sur le lien pour visualiser cette vidéo d’1 minute15 :

Vous pouvez aussi rejoindre les 80 membres de l’équipe isséenne en prenant contact avec Danielle Chassaing (07 86 17 17 02).

Une exposition photo sur les grilles du jardin de Saint-Benoît vous permettra de découvrir la diversité des actions mises en place par l’équipe du Secours catholique d’Issy-les-Moulineaux.

MERCI POUR VOTRE GÉNÉROSITÉ !

Document « Le Secours Catholique d’Issy » à télécharger

Video : La fraternité n’est pas une promesse en l’air !