Partage itinérant de la Parole de Dieu, la Genèse

null

Toutes les paroisses chrétiennes de la ville (arménienne apostolique, arménienne évangélique, protestante et catholiques) lisent le même texte biblique dans des groupes organisés dans les différentes paroisses.

En 2018/2019, lecture du livre de la Genèse (1-11). Séance commune de présentation puis une réunion de groupe par mois.
Des « rencontre-partage » interconfessionnelles réuniront les différents groupes et tout ceux qui voudraient se joindre à eux.

Dates 2018/2019 :

• Lundi 17 septembre, séance commune de présentation du livre de la Genèse par le Père Maurice Autané et constitution des groupes, horaires au choix : 15h à l’EPI, 18 rue Marceau ou 20h45 au Sycomore (St-Etienne)
  • Jeudi 22 novembre, 20h45 à Saint-Benoît (35 rue Séverine)
  • Jeudi 21 mars, 20h45 à l’EPI (18 rue Marceau)
  • Jeudi 23 mai, 20h45 à l’Eglise Evangélique Arménienne (55 av. Victor Cresson)

Pour rejoindre une équipe au sein de votre paroisse :

– pour St-Bruno, St-Etienne ou Ste-Lucie, adressez-vous à Alain Conchon :
06 84 07 50 31 ou alain-conchon@wanadoo.fr
– pour ND des Pauvres et St-Benoît, adressez-vous au secrétariat de votre paroisse.

Vous serez mis en relation avec le groupe qui vous conviendra le mieux (horaires, leiux…)

Vitrail de la Création – Chagall –
athédrale de Metz